Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The big bibliothèque sous escalier.

Bonjour à toutes et à tous,

Alors comme promis, je vais commencer mon tuto pour la fameuse bibliothèque qui m'a été demandé par des amis.

Après avoir pris toutes les côtes nécessaire chez eux et en prenant des marges d'erreur de quelques centimètres, me voilà de retour à mon atelier. J'avoue, je me suis grattée la tête un bon moment afin de trouver la meilleur méthode pour assembler des cartons afin d'avoir les dimension nécessaires pour confectionner la bibliothèque en 2 parties ( ben oui, car pensez-vous que je n'est pas de semi-remorque à disposition pour la livraison d'un meuble devant mesurer 2m45 de haut sur 1m80 de large et 45cm de profondeur, mais j'ai simplement des fourgons de plombiers, ce qui est déjà plus que très bien). De la première décision, fabriquer 2 parties de 1m23 de haut sur 1m80 de large et toujours 45cm de profondeur. Là, j'ai trouvé la méthode idéal pour moi sur le site de "L'ATELIER CHEZ SOI". voici des photos du meuble à plat.

Je vous montrerai ensuite toutes les traverses installées.

A très très bientôt,

Bizouille

il m'a fallut beaucoup de place!!! même debout sur une chaise pour la prendre en photo, j'étais sur la pointe des pieds!pff
il m'a fallut beaucoup de place!!! même debout sur une chaise pour la prendre en photo, j'étais sur la pointe des pieds!pff

il m'a fallut beaucoup de place!!! même debout sur une chaise pour la prendre en photo, j'étais sur la pointe des pieds!pff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je viens de visiter ton blog, tu progresses vite ! Ce meuble sous escalier a de jolies découpes, il me tarde de voir son évolution (et donc je m'abonne à ta news). A très bientôt ...
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton commentaire. c'est très motivant, promis je vais prendre de rédiger et enfin vous montrer la biblio terminée. Encore merci, à bientôt