Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voici un dessus de dressing! oui oui!

Ma voisine très coquette, n'avait plus de place dans sa penderie. alors voilà ce qu'elle m'a demandé...(voir photos) et bien je me suis torturée l'esprit pendant un bon moment avant d'avoir un résultat, ma foi pas trop mal!!

voici un dessus de dressing! oui oui!
voici un dessus de dressing! oui oui!
voici un dessus de dressing! oui oui!
voici un dessus de dressing! oui oui!
voici un dessus de dressing! oui oui!
voici un dessus de dressing! oui oui!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
chapeau pour tes meubles BIZOUILLE a ma maman d'amour <3 # ta loulou #
Répondre
A
C'est le plus beau commentaire!! Merci mon p'tit coeur.
C
BRAVO AMELIE. pour la création de ces très beaux meubles utiles et décoratifs . félicitation aussi pour les fauteuils princesses des enfants Chist
Répondre
A
Merci beaucoup!!! pour vos commentaires, bisous
K
Superbe les meubles, bravo ma sœur continu<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Merci, ma grande sœur ! ma fidèle admiratrice. d’ailleurs, il faut qu'on discute de ton dressing. lol
A
Oh! Merci, merci, merci. Ca me touche doublement car venant de vous cela m'est très gratifiant et en plus c'est mon tout premier commentaire sur mon blog! hihi!
Répondre
C
Bonjour Amelie;<br /> Juste un petit coucou .Belle réussite ces 2 meubles de penderie , bravo !!!<br /> Mario
Répondre